Laëtitia Thiel
Best Western
DGA Communication, Digital & Expérience Client
Laëtitia Thiel a consacré toute sa carrière au Digital, à l'Innovation, au Marketing, à la Communication et à l'expérience client. Avec plus de 25 ans d'expérience, elle a développé une expertise solide dans les secteurs du Retail, de l'Industrie et du Textile.
En 2023, elle relève un nouveau défi en changeant de secteur. Elle rejoint le groupe Best Western France en tant que Directrice Générale Adjointe Communication, Digital & Expérience Client. Elle supervise quatre départements clés : Marketing & Communication, Digital & SI, RSE & Marque Employeur, et Pôle Hôtels et Clients. Son alignement avec les valeurs de l'entreprise - engagement, authenticité, convivialité - et la découverte d'une structure à taille humaine lui offrent un nouveau terrain de jeu passionnant.
Avec plus de 300 hôtels en France, le groupe Best Western poursuit sa croissance et ambitionne d'ouvrir sa 400ème adresse d'ici fin 2025.
En parallèle, convaincue de l'importance des échanges entre acteurs du Retail, Laëtitia Thiel a fondé en 2019 le Club Ret@il exCHANGE. Ce club vise à faciliter l'interaction entre les retailers issus de différents secteurs d'activité B to C et B to B, pour partager des best practices et réfléchir conjointement dans une approche orientée business. Aujourd'hui, le Club compte près de 60 membres actifs.