top of page
< Retour

Caroline Hirtzberger

Allianz Trade

Directrice Marketing International

Caroline Hirtzberger est la directrice marketing international de Allianz Trade, une filiale B2B du groupe d’assurance Allianz depuis deux ans. Son champ d'action englobe l’expérience de marque, le développement de nouveaux produits, le marketing digital et l'expérience client.

Malgré une formation initiale en ingénierie agronome, complétée par un mastère en marketing, elle compte 20 ans d'expérience dans le domaine du marketing. Son parcours professionnel l'a amenée à évoluer tant dans le secteur B2C (biens de consommation) que dans le B2B (assurances), ainsi qu'entre des responsabilités globales et locales, stratégiques et opérationnelles. C'est cette variété et cette aptitude à appliquer ses connaissances et son expérience dans des contextes très différents qui la séduisent.

Que ce soit chez Allianz Trade ou au sein d'entreprises précédentes, la marque a toujours revêtu une importance capitale à ses yeux. Sa conviction est que les récits captivants suscitent l'enthousiasme. C'est précisément ce qui l'attire dans le marketing de marque : la capacité à narrer une histoire qui touche à la fois l'émotion et la raison, en cherchant à créer des expériences mémorables capables d'influencer les comportements et, en fin de compte, de soutenir la croissance de l'entreprise.

Soyez connectés

Linkedin Blanc.png
bottom of page