Alexandre Lack
Verisure
Head of Brand
Formé à l’IESEG School of Management, Alexandre a construit son parcours entre marketing et publicité tout en restant lié aux problématiques internationales des entreprises dans lesquelles il a pu évoluer.
Après plusieurs années passées en agence de publicité (Publicis Conseil et Hungry & Foolish), sur des comptes aussi variés que le groupe Seb, PMU ou encore Western Union, Alexandre est passé de l’autre côté du miroir en rejoignant les équipes communication internationale de BNP Paribas. En conservant un pied dans la création, cette opportunité lui a permis d’acquérir l’expertise média nécessaire au lancement de la première campagne B2B internationale de la banque. Renouvelée 4 années durant, cette campagne évoluera d’une opération 100% print vers une stratégie de content advertising, 100% digitale ; amorçant ainsi la transition de la communication de la banque sur les problématiques de finance durable.
En 2022, il rejoint Verisure France en tant que Directeur de Marque pour accompagner la croissance du groupe vers une position de leader sur le marché de la sécurité en Europe. Très orienté performance acquisition, la stratégie de Verisure est un véritable challenge pour construire une marque forte et statutaire.
Depuis bientôt 2 ans, il met à profit ses compétences en branding, marketing stratégique & digital pour transformer positivement les messages et l'image de l'entreprise.